Handicap International reste à Lyon

Accueil

Après avoir hésiter pendant longtemps, Handicap International, qui nous le rappelons est une ONG lyonnaise, vient de décider de déplacer les bureaux de son siège Monde dans le 8ème arrondissement à Montplaisir.

Ce déménagement concerne plus de 250 personnes, ils devront donc quitter le 7ème arrondissement et la fameuse avenue Berthelot. Le changement est prévu fin mai, et devrait remplacer la société Calor.

“Nous revendiquons nos origines lyonnaises et nous nous distinguons en restant à Lyon”, explique un porte-parole de l’organisation.

En effet, des bruits courraient et envoyaient l’ONG lyonnaise à Bruxelles ou à Paris. Ils resteront bel et bien sur Lyon, pour la plus grande satisfaction pour l’immobilier et les lyonnais !

Nous vous rappelons que l’ONG Handicap International emploie presque 4000 personnes et est présente presque partout dans le monde.

Elle gère chaque année plus de 120 millions d’euros de budget et ne prend que 7% des dons pour son propre fonctionnement, le reste étant consacré à ses missions.

 

Handicap Int

Les commentaires sont désactivés.

Lyon
Aujourd'hui
Soleil partiel
Vent : 1.6 km/h
Humidité : 61%