Dormez dans le même lit que Rihanna !

Accueil

rihanna

A Rio de Janeiro, Rihanna y avait séjourné une petite semaine en janvier, alors que l’agitation du mondial était encore loin.

Il est possible de passer des vacances dans la villa où la star avait demeuré pour l’occasion d’un shooting photo pour Vogue. Cette humble demeure composée de 7 chambres et 22 hectares de terrain avait était complétement remise a neuf par une agence aux origines… françaises ! Arnaud Bughon s’est expatrié il y a un peu moins de dix ans au Brésil pour se lancer dans l’immobilier. Aujourd’hui il a une soixantaine d’employés à sa charge, 180 locations à Rio et 40 à Buzios. «En quarante-huit heures, nous avions mobilisés toute une équipe qui a travaillée d’arrache-pied pour que tout soit prêt à l’arrivée de Rihanna» explique-t-il.

En même temps à 20 000 dollars la nuit, il valait mieux que tout soit prêt avant l’arrivée de la star. Cette maudite somme comprenait également deux chefs cuisiniers et six membres du personnel à sa disposition. Cependant, « Queen Rihanna » en avait demandé dix de plus ainsi que la location d’un yacht. Nous vous laissons imaginer l’addition à la fin de la semaine.

Ce cas n’est cependant pas isolé. Certaines maisons sont proposées à 500 000 euros par mois durant la coupe du monde, ou même des appartements (avec tout de même vue sur Copacabana) à 140 000 euros.

Les commentaires sont désactivés.

Lyon
Aujourd'hui
Pluie
Vent : 4.9 km/h
Humidité : 91%