Payer virtuellement, ça vous tente ?

Accueil

monopoly

Une agence immobilière parisienne spécialisée dans la location innove ! Vous pourrez dorénavant payer comme au Monopoli, c’est à dire virtuellement.

Vous aurez l’occasion de payer votre loyer avec un système de bitcoins. Cette monnaie électronique virtuelle à l’avantage d’avoir une valeur identique partout dans le monde.

Peut-on faire confiance à cette monnaie ? La Banque de France à mis en garde les utilisateurs de cette monnaie : son caractère «hautement spéculatif» au «risque financier certain» inquiète considérablement.

Et pourtant cette monnaie est en plein boom, dans l’immobilier notamment. Ce système a par exemple permis à un jeune norvégien d’acheter un appartement l’année dernière. Il a laissé ses bitcoins prendre de la valeur pendant 4 ans avant de se rendre compte qu’il était devenu millionnaire. À sa grande surprise, ses 5000 bitcoins ont pris de la valeur et représentent alors 5 millions de couronnes norvégiennes.

Payer son loyer virtuellement n’aura jamais été aussi simple ! Il suffit juste d’aller sur le site et payer via un porte monnaie virtuel. On pourra également payer sur notre Smartphone.

Les propriétaires ne seront pas affectés par ce nouveau système En effet grâce au service Paymium, la monnaie sera immédiatement convertie en euros. Ce service touche donc uniquement les locataires !

Les commentaires sont désactivés.

Lyon
Aujourd'hui
Temps clair
Vent : 5.7 km/h
Humidité : 88%
9°C