Pourquoi vous avez eu raison de quitter le foyer familial

Accueil

logement etudiant

Pour beaucoup d’entre vous la rentrée vous a fait quitter le cocon douillet de chez papa-maman ! Si vous êtes un peu morose ou si les bons petits plats vous manquent, Minutebuzz a répertorié les meilleures raisons pour les quels vous avez eu raison de partir !

  1. L’indépendance : enfin elle est à vous ! Celle tant attendue !  Les sorties sans demander l’autorisation, les amis, les déjeuners …
  2. Plus la peine de rentrer sur la pointe des pieds, d’enlever vos talons, et éviter de tituber dans les escaliers. Vous pouvez assumer votre soirée arrosée sans penser à la manière dont vous allez cacher votre gueule de bois du lendemain !
  3. Quand on vous posait la question « Vous vivez toujours chez vos parents ? », vous compreniez « Vous n’êtes toujours pas un adulte ? ». Voilà.
  4. Le poster de Jimi Hendrix : vous pouvez enfin l’accrocher ou vous voulez sans que vos parents ne vous fassent de délicates réflexions en soulignant qu’il serait mieux cacher dans un coin de votre chambre.
  5. Vous pourrez manger des chips à 16h sans que votre chère maman ne vous rappelle qu’à cette heure ci, si vous avez une petite fin, manger des chips grasses et trop salées est très mauvais pour la santé et qu’à « chaque jour une pomme converse son homme »
  6. Et puis après tout, quoi de plus idyllique que de découvrir le produit vaisselle et la laverie automatique du coin de votre rue ?

Les commentaires sont désactivés.

Lyon
Aujourd'hui
Pluie
Vent : 5.6 km/h
Humidité : 92%
6°C